Lunettes Maui Jim

 Les lunettes solaires Maui Jim :

mauijim-214-pearlcity-blkwthblu-hcl C’est de Lahaina, « soleil cruel » en hawaïen, ville du comté de Maui, à Hawai que nous viennent les lunettes Maui Jim.

Celles-ci ont été pensées et conçues à l’observation des habitants qui se prélassaient sur les plages de sable blanc, profitaient des joies du surf ou pêchaient en mer. Maui Jim comprit bien vite que le soleil faisait partie intégrante du quotidien à Hawai et qu’il devait pouvoir fournir un moyen efficace de se protéger les yeux de ses rayons ravageurs.

Pour cela, Maui Jim avait  besoin d’un produit qui, à la fois bloquerait les reflets, mais qui permettrait également d’apprécier, à leur juste valeur les magnifiques couleurs des îles hawaïennes. C’est ainsi que les verres à la technologie PolariséPlus® sont nés. Ceux-ci allaient permettre aux porteurs de lunettes Maui Jim de profiter des contrastes et couleurs des paysages et ce, sans éblouissement ni rayons Ultra-Violet nocifs.

Maui Jim a commencé à vendre des lunettes solaires dans les années 80 le long des plages et des piscines d’Hawaii. Depuis lors, Maui Jim est un des fabricants de lunettes solaires polarisées le plus populaire pour tous ceux qui désirent une protection de qualité supérieure ainsi qu’un design épuré et/ou original selon le modèle. Le style tantôt sportif, tantôt classique de Maui Jim en fait  une marque destinée à un large public : de jeunes et moins jeunes où hommes et dames y trouveront leur bonheur.

De plus sur, les 125 modèles de la collection Maui Jim, 95% de ceux-ci sont disponibles avec des verres correcteurs. Traités num2587757-1-4xériquement dans leur laboratoire aux Etats-Unis, les verres de lunettes MauiPassport offrent une acuité visuelle incroyable sur toute la surface des verres tout en vous garantissant une clarté et un rehaussement des couleurs remarquables dû à la technologie PolariséPlus®.

Nous vous invitons à venir découvrir la collection Maui Jim  chez votre opticien Coté vue, aux Papeteries de Genval à 10 minutes de Wavre et Lasne.

Mahalo!